750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 décembre 2017

POT AU FEU DE CANETTE

pot au feu de canette

Avec ces températures de dingue, obligé de se réchauffer avec un bon petit plat et une bonne volaille fermière. Cela va de soit
Si les légumes viennnent de votre potager, c'est carton plein! 

Pour 4 personnes:

1 canette
2 carottes
1 branche de cèleri 
1 poireau
1 choux blanc
4 pommes de terre
1 bouquet garni
Sel, poivre

1. Peler les légumes. Couper la canette en morceaux. Dans un faitout haut faire revenir la viande sans ajout de matière grasse. 
2. Une fois la viande colorer ajouter les légumes en morceaux et faire suer 10 min. Assaisonner, ajouter le bouquet garnir et mouiller à hauteur. Laisser mijoter 1h à couvert. 
3. Au bout de ce temps, arrêter la cuisson et réfrigérer. 
4. Le lendemain, dégraisser le bouillon. Remettre à mijoter 1h de plus. Servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité