750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 février 2018

RAVIOLIS FRITS AVOCAT CREVETTE

raviolis frits avocat crevette

C'est sur qu'au resto chinois vous êtes pas pret d'en voir. 
Il me restait des feuilles wonton, j'ai fait un vide frigo. Et j'ai sorti cette merveille
Apres l'avocat vinaigrette, l'avocat cuit en friture, j'ai testé l'avocat confiture. Décidement ce fruit est fabuleux

Pour 13 raviolis:

130g de  crevettes
13 feuilles wonton
1 avocat
1 échalote
1 citron 
Quelques feuilles de basilic
1 trait de piment en poudre
1 bain de friture

1. Couper les crevettes en dés. Peler et ciseler l'échalote ainsi que le basilic. Ecraser la chair de l'avocat à la fourchette. Y ajouter les ingrédients précédents, puis le jus de citron, le piment, sel et poivre.
2. Sur les feuilles wonton, déposer au centre une cuil de garniture, souder les bords en les humidifiant avec un peu d'eau. Plonger dans la friture et frire jusqu'à coloration. Déguster aussitot ou réchauffer au four 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie réussite
Répondre
B
Bsr , cela donne envie . ils sont top . je vais essayer , merci ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité