750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 février 2018

OEUF COCOTTE ÉPINARD ST NECTAIRE

oeufs cocotte épinard st nectaire

Idéal pour un lever tardif en brunch ou un ptit dej version chrononutrtion
Il y a tout ce qu'il faut dans cette assiette pour tenir 6h. 
Prenez soin de vous

Pour 1 personne ou 2:

4 oeufs
90g de st nectaire
20cl de crème fraiche
1 morceau de beurre
120g de pousses d'épinards
Quelques feuilles de basilic

oeufs cocotte épinard st nectaire1

1. Préchauffer le four à 160° avec un bain marie.
2. Faire fondre le beurre dans une poêle et y saisir les épinards pendant 2min. Ajouter le basilic ciselé et la crème. Verser dans des cocottes.
3. Couper en tranches le st nectaire. Casser 2 oeufs par cocotte, assaisonner. Disposer les tranches de fromages. 
4. Enfourner pour 8min ou plus si vous aimez les oeufs bien cuits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
page partagée sur mon mur ;) <br /> <br /> merci Barbara pour cette belle recette qui me semble bien appétissante
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité