750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 juin 2018

VEAU FRIT A LA MENTHE SAUCE LAIT DE COCO

veau frit à la menthe sauce lait de coco

Pour changer un peu j'ai utilisé de l'escalope de veau a la place du poulet 
Ben je préfère le poulet, la viande est plus tendre et se prête mieux a ce type de recette
apres en temps normal je ne suis pas fan du veau en escalopes. 
A servir bien-sur avec un riz parfumé 

Pour 2 personns:

400g de veau en escalope
3 échalotes
1 gousse d'ail 
1 cuil. à soupe de menthe fraîche
1 piment
20cl de lait de coco
1 cuil. à soupe de sauce soja
1 cuil a soupe de sauce poisson 
1 pincée de sucre
Poivre 
3 cuil. à soupe d'huile de colza

1. Détailler le veau en lamelles. Peler et émincer les échalotes. Peler et hacher l'ail. Émincer le piment. 
2. Faire chauffer le wok avec l'huile. Y frire la viande rapidement. Réserver. Remplacer par les échalotes, l'ail, la menthe, 1 pincée de sucre, faire sauter 1min.
3. Remettre la viande dans le wok, ajouter les différentes sauces, le lait de coco et assaisonner. Laisser mijoter 5 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité