750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 juillet 2018

BARQUETTES D'ENDIVES AU ROQUEFORT ET NOIX

barquettes d'endives roquefort et noix

Bon on est loin de la grande cuisine mais c'est super sympa l'été, alors je voulais partager avec vous mon idée 
A servir bien frais 

Pour une trentaine de barquettes:

150g de roquefort
50g de mascarpone 
Crème liquide 
3 endives
60g de noix
Poivre
Huile d'olive

barquettes d'endives roquefort et noix 1

1. Efeuiller les endives, couper la base afin d'avoir 30 barquettes de même taille.
2. Mélanger le roquefort et le mascarpone. Ajouter un filet d'huile d'olive et suffisament de crème liquide pour avoir une bonne consistance. Ni trop épais et certainement pas liquide. 
3. Hacher grossièrement au couteau les noix et les ajouter à la préparation, mélanger.
4. Remplir les barquettes avec la préparation, parsemer de noix. Réserver au frais jusqu'au service 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité