750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 août 2018

GAMBAS AU CURRY

gambas au curry 1

Explosion de saveurs en bouche. Gros gambas, petits pois frais, tout est là pour se régaler.

Pour 2 personnes:

8 gambas
1/2 poivron
1 poignée de petits pois frais
1 oignon
10cl de bouillon
1 cuil. à café de curry
Sel, poivre

1. Peler et couper l'oignon et le poivron en lanières.
2. Amener un grand volume d'eau à ébulition, y plonger les petits pois, à la reprise de l'ébulition compter 5min, puis stopper la cuisson et passer sous un jet d'eau froide.
3. Dans le wok faire revenir avec de l'huile les gambas, décortiqués, si possible. Réserver. 
4. A la place faire sauter 5min l'oignon et le poivron, ajouter sel, poivre, curry. Ajouter les petits pois et 10cl de bouillon. Laisser mijoter 5min a couvert.
5. Remettre les gambas, faire revenir 2 min et servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu tombes à pic car j'ai acheté ce matin un loup et des crevettes crues?<br /> <br /> Je me méfie toujours du curry,car j'ai la hantise que cette épice couvre la délicatesse de certains produits. Je ferai donc,très attention. Bisous Chris 06
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité