750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 septembre 2018

TAJINE DE VEAU AUX NECTARINES ET NOIX DE CAJOU

tajine de veau aux nectarines et noix de cajou 1

Parce que les nectarines sont extra en plat salé, les noix de cajou j'adore le croquant qu'elles apportent. Ce plat est top! Bon , goûteux, joyeux. 

Pour 4 personnes:

800g de veau 
4 nectarines
1 oignon
125g de noix de cajou 
2 cuil. à soupe de raisins secs
1/2 citron confit
1 pincée de piment
1 dose de safran 
1 cuil. à soupe de cumin
Huile d'olive
Sel,poivre

tajine de veau aux nectarines et noix de cajou

1. Faire revenir la viande dans un faitout avec un filet d'huile. 
2. PEler et émincer l'oignon, l'ajouter. Lorsque l'ensemble est doré, ajouter les épices et l'assaisonement, le citron confit et 20cl d'eau chaude. Laisser mijoter à couvert 2h.
3. Couper les nectarines en quartiers, les ajouter au tajine avec les noix de cajou et les raisins. Poursuivre la cuisson 45min à couvert. Servir avec une semoule 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité