750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 septembre 2018

GÂTEAU DE SEMOULE AUX MÛRES

gâteau de semoule auxmûres

Les gâteaux de nos grand mères dont je ne me lasse pas. 

Pour 6 gâteaux: 

60cl de lait 
3 oeufs
120g de semoule fine
100g de sucre
Mûres

gâteau de semoule auxmûres1

1. Préchauffer le four à 180°C. Faire chauffer le lait dans une casserole, à frémissement verser la semoule, le sucre et remuer constament pendant 4min.
2. Fouetter les oeufs en omelette et les ajouter a la semoule hors du feu
3. Répartir la préparation dans des moules, disposer les mûres dans le gâteau et enfourner pour 15min. Déguster tiède ou froid

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un dessert qui rappelle l'enfance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité