750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 octobre 2018

TAJINE DE POISSONS AUX LÉGUMES VERTS

tajine de poisson aux légumes verts

A servir avec des pommes de terre vapeur, hummm 

Pour 3 personnes:

3 darnes de poisson
1 poireaux
300g de petits pois surgelés
1 courgette
2 oignons
2 gousses d'ail 
1 morceau de gingembre
1 cuil. à soupe de curcuma
1 cuil. à café de paprika 
Farine
Sel poivre
Huile d'olive

1. Fariner le poisson et le poêler. Réserver 
2. Couper le poireaux et la courgette en rondelles. Émincer  l'oignon. Hacher ensemble l'ail et le gingembre
3. Dans le tajine faire revenir avec de l'huile d 'olive, le poireaux et l'oignon pendant 5min. Ajouter les courgettes et les petits pois, poursuivre la cuisson 5min. Ajouter le hachis de gingembre, mélanger
4. Déposer le poisson sur les légumes , assaisonner et saupoudrer d'épices. Mouiller avec 20cl d'eau. Laisser mijoter à couvert 30 min. Servir

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité