750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 octobre 2018

PORC A LA SAUCE VERTE

Porc à la sauce verte

Il nous reste des tomates du jardin, mais verte. Leur saveur est douce et amère, associé a du piment cela nous donne la base de la salsa verde. C'était très intéressant .

Pour 2 personnes:

400g de sauté de porc
400g de tomates vertes
1 oignon
1 gousse d'ail 
1 piment
coriandre fraiche
Sel, poivre
Huile de colza 

1. Bien faire dorer les morceaux de viande dans une cocotte en fonte avec un filet d'huile. 
2. Peler et hacher finement l'ail et l'oignon. Faire revenir dans la cocotte à la place de la viande.
3. Couper les tomates en morceaux et le piment. Les ajouter dans la cocotte, ainsi que la viande. Assaisonner, bien mélanger et ajouter de l'eau a moitié hauteur. 
4. Laisser mijoter 45 min, ajouter la coriandre ciselée et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité