750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 novembre 2018

MOELLEUX DES ANTILLES

moelleux des antilles

Rhum, coco et ananas pour vous faire voyager 

Pour 3 moelleux:

25g de beurre
1 oeuf
40g d'ananas frais 
25g de noix de coco 
25g de sucre
15g de farine
1 cuil. à café de levure
1 cuil. à soupe de rhum
1 pincée de sel 

moelleux des antilles1

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Faire fondre le beurre
3. Fouetter les oeufs avec le sucre, le rhum, sel, la farine mélangée à la levure, la noix de coco, l'ananas et le beurre fondu. Bien mélanger entre chaque ajout et incorporer les ingrédients dans cet ordre. En tout cas c'est ainsi que moi j'ai fait .
4. Répartir la pâte dans les moules. Enfourner pour 20 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils me tentent bien ces petits moelleux
Répondre
L
Très gourmands!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité