750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 février 2019

CHEESE CAKE AU MARRON

cheese cake au marron

Pour 6 à 8 personnes:

250g de fromage blanc
25cl de mascarpone
2 oeufs
50g de beurre
150g de crème de marrons
160g de pain d'épices

1. Mixer le pain d'épices, le mélanger au beurre fondu . Répartir au fond d'un moule à charnière. Réserver au frais 
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Monter les blancs en neige ferme.
4. Mélanger les jaunes à la crème de marrons. mélanger à la maryse le fromage blanc et le mascarpone. Délicatement ajouter les blancs en neige.
5. Verser la préparation dans le moule. Enfourner pour 35 min. Laisser refroidir avant de démouler et servir. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité