750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 mai 2019

CROTTIN DE CHÈVRE SUR FLAN DE POIVRON

crottin de chèvre sur flan de poivron

Pour 1 personne: 

1 oeuf + 1 jaune
40g de comté rapé
1 crottin de chèvre
10cl de crème fraiche 
1 poivron rouge
huile d'olive

crottin de chèvre sur flan de poivron1

1. Couper en dés le poivron, le faire revenir avec un filet d'huile d'olive. Puis répartir dans une cocotte
2. Préchauffer le four à 210°C. 
3. Battre les oeufs en omelette, assaisonner et ajouter la crème, fouetter. Pour finir ajouter le fromage râpé. Verser cet appareil dans la cocotte. Enfourner pour 15min
4. Déposer au centre de la cocotte le crottin. Enfourner pour 10min de plus. Attendre un petit peu avant de déguster. 

crottin de chèvre sur flan de poivron2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité