750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 mai 2019

BISCUITS AUX FRUITS ROUGES

biscuit aux mures

Pour 14 biscuits:

75g de beurre mou 
1 oeuf
125g de mûres
1 citron
20g de noix 
40g de sucre
30g de cassonade
1 sachet de sucre vanillé 
100g de farine
1 sachet de levure

1. Préchauffer le four à 190°C. 
2. a la feuille travailler le beurre , le sucre, la cassonade, le sucre vanillé et l'oeuf. Lorsque le mélange est bien lisse ajouter la farine et la levure. 
3. Délicatement incorporer les zestes, le demi jus du citron, les mûres et les noix.
4. Faire des petits tas de pâtes sur une plaque à pâtisserie, ils vont un peu s'étendre. Cuire pendant 15min. 

biscuit aux mures1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité