750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 juin 2019

CHOUX SURIMI AIL ET FINES HERBES

choux surimi ail et fines herbes

Pour 25 choux:

  • Pour la pâte à choux

85g de lait
85g de beurre
2 oeufs
85g de farine
1 pincée de sucre
1 pincée de sel
85g d'eau

  • Pour la garniture

120g de râpé de surimi 
150g de fromage ail et fines herbes
2 cuil. à soupe de crème liquide 
Poivre

1. Préparer la pâte à choux, Idéalement la veille. Chauffer le lait, le beurre, l'eau, le sel et le sucre. Hors du feu ajouter la farine, mélanger et dessécher sur feu doux. Verser la boule de pâte dans un saladier ou dans la cuve du pétrin, et ajouter les oeufs un a un en mélangeant énergiquement. 
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Sur une plaque à pâtisserie, pocher les choux à la poche à douille et enfourner 20min. 
4. Détendre le fromage AFH avec la crème liquide. Ajouter le surimi, du poivre et bien mélanger. 
5. Partager les choux en deux et les fourrer avec la garniture. Réserver au frais jusqu'au service. 

choux surimi ail et fines herbes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces p'tites bouchées !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité