750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 août 2019

MADELEINES COCO CHOCO

madeleines choco coco

Pour 18 pièces:

2 oeufs
50g de beurre
3 cuil. à soupe de noix de coco
Pépites de chocolat
85g de sucre
100g de farine
1 cuil. à café de levure

madeleines choco coco1

1. Faire fondre le beurre noisette.
2. Fouetter les oeufs avec le sucre et faire blanchir le mélange. 
3. Ajouter la farine mélangée a la levure, puis la noic de coco. Incorporer le beurre. Réfrigérer au moins 1h. 
4. Préchauffer le four à 220°. 
5. Couler la pâte dans les alvéoles. Disperser les pépites de choc. Enfounrer pour 6min. Baisser le th à 175° et poursuivre la cuisson 3 min.

madeleines choco coco2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 709 078
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité