750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 août 2019

CAKE AUX COURGETTES AMANDES NOISETTE

Cake aux courgettes noisettes amandes

Pour 8 personnes: 

3 oeufs
200g de courgettes
300g d'amandes / noisettes
400g de sucre roux
400g de farine
1 sachet de levure
25cl d'huile de noix
2 cuil. à café de cannelle en poudre
1 cuil. à café de gingembre en poudre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Râper les courgettes. Hacher au couteau les amandes / noisettes. 
3. Fouetter les oeufs en omelette, ajouter les courgettes et l'huile. Verser le sucre, puis la farine et la levure. Ajouter les amandes, les épices. 
4. Couler la pâte dans un grand moule à cake, enfourner pour 1h15. Démouler froid, je n'ai pu résister à une tranche chaude.

Cake aux courgettes noisettes amandes1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...une bonne et riche idée 🤗🌹
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité