750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 septembre 2019

MUFFINS SEMOULE COCO

muffins semoule coco

Pour 9 personnes: 

2 oeufs
125 g de semoule fine
125 g de noix de coco  râpée
125 g de sucre
45 ml d’huile d’arachide
1/2 sachet de sucre vanille
1 sachet de levure chimique
1 c à c de miel
1 c à s de fleur d’oranger

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Battre les oeufs avec le sucre, ajouter l’huile ,la vanille et le miel et bien mélanger.
3. Rajouter le sachet de levure puis la noix de coco, la semoule et la fleur d’oranger. Mélanger entre chaque ajout.
4. Remplir des moules à muffins avec la préparation. Enfourner pour 15 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'en pique un au passage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité