750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 septembre 2019

MUFFINS CHOCOLAT ET LAIT DE COCO

muffins chocolat et lait de coco

Pour 13 muffins: 

70g de beurre
3 oeufs
200g de chocolat au lait et caramel 
20cl de lait de coco
150g de sucre roux
100g de farine
1/2 sachet de levure 

1. Préchauffer le four à 180° (th.6).
2. Mettre le chocolat à fondre à feu doux avec  le beurre et le lait de coco. Dès que le lait commence à bouillir, retirer la casserole du feu et lisser la préparation.
3. Mélanger les poudres : farine, sucre et levure.
4. Ajouter les œufs un à un dans le chocolat fondu et verser cette préparation dans le mélange sec. Bien méalnger
5. Verser dans des moules à muffins et enfourner pour 22 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bon mélange de saveur merci pour le partage
Répondre
M
oh la la ils ont l’air délicieux ces muffins!Bon jeudi
Répondre
C
Chouette duo gourmand
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité