750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 septembre 2019

CURRY DE POULET AUX POUSSES DE POIS

curry de poulet aux pousses de pois

Pour 3 personnes: 

600g de filets de poulet 
350g de pousses de pois fraiches
40cl de lait de coco
Coriandre fraiche

  • Pâte d'épices

4 échalotes
4 gousses d'ail
1 jus de citron
1 petit morceau de gingembre
7 petits piments ou moins selon les goûts
2 cuil. à café de pâte de crevettes
2 cuil. à café de graines de coriandre
2 cuil. à café de cumin
1 pincée de noix de muscade
Sel, poivre

1. Détailler le poulet en morceaux. 
2. Mixer ensemble tous les ingrédients de la pate d'pices.
3. Dans un wok faire revenir le poulet avec un filet d'huile pendant quelques minutes, juste le temps de marquer la viande. Ajouter la pâte d'pices et bien imprégner la viande.  Ajouter le lait de coco et laisser mijoter 10min. 
4. Ajouter les pousses de pois, parsemer de coriandre, mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette assiette est bien gourmande! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité