750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 novembre 2019

COOKIES CHOCOLAT ET GUIMAUVE

cookies chocolat et guimauve

Pour 16 cookies:

3 oeufs
100g de beurre
300g de chocolat noir
Pépites de chocolat au lait
Guimauves 
250g de cassonade
200g de farine
4cs de cacao non sucré
1cuil a s de levure chimique
2 cs d’extrait de vanille
1pincée de sel

1. Préchauffer le four à 180°C 
2. Faire fondre dans une casserole le beurre et le chocolat.
3. Mélanger la farine, le cacao, la levure et le sel.
4. Dans la cuve du robot fouetter les oeufs, le sucre et la vanille. Ajouter le chocolat fondu. Mélanger.
5. Incorporer alors le mélange de farine.
6. A l’aide d’une poche à douille, déposez la pâte à cookies en espaçant bien entre chaque cookies. Appuyez légèrement avec le doigt au centre de la pâte en déposant une guimauve. Ajouter un peu de pâte pour refermer le cookies. Veillez à bien souder les bords pour que la guimauve ne déborde pas à la cuisson. Déposer des pépites de chocolat en surface.
7. Enfourner pour 12 minutes et remercions Féerie cake pour cette merveille 

cookies chocolat et guimauve1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité