750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 novembre 2019

CEVICHE DE POISSON EN SUCRÉ SALÉ

ceviche de poisson sucré salé

Pour 6 personnes:

400g de poisson blanc frais
1 grosse tomate
170g de concombre
170g de radis noir
1 petit ananas

  • Pour la marinade

1 trait de tabasco 
1 jus de citron
le jus d'1/2 orange
4 cuil. à soupe de purée de tomate
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Couper le poisson en lamelles. Mélanger les ingrédients de la marinade. Rassembler l'ensemble, bien mélanger, filmer et laisser reposer au réfrigérateur 8h . 
2. Nettoyer la tomate et le concombre, les épépiner. Les couper en brunoise. Peler le radis, ainsi que l'ananas et les couper aussi en brunoise. Mélanger intimement tous ces légumes. Assaisonner en sel et tabasco 
3. Dans des verrines, disposer en alternant de la salade de légumes et des lamelles de poisson. Arroser avec le jus de la marinade. Servir bien frais 

ceviche de poisson sucré salé 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle entrée bien fraîche pour les repas de fêtes de fin d'année. Bon dimanche bises !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité