750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 mars 2020

PIZZA TOMATES CERISES FETA

pizza tomates cerises féta

Pour 4 personnes: 

9 tranches de chorizo 
200g de féta
20 tomates cerises
Sauce tomate
12 olives noires
1 pâte à pizza
Thym 
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 210°C. 
2. Sur la pâte à pizza étaler la sauce tomate, disposer le chorizo, les demi tomates, la féta, saupoudrer de thym et disposer les olives.
3. Enfourner pour 15min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est toutes les deux sur la même longueur d'onde aujourd'hui c'est tout pizzas lol. Bonne soirée bisous ma belle !!
Répondre
A
pizza très gourmande bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 709 078
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité