750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 août 2020

NUMBER CAKE PÂTE A TARTINER

Number cake pâte a tartiner

Un number cake de plus 
Biscuit en pâte sucrée
1er étage biscuit joconde
On ne change pas une équipe qui gagne 

Number cake pâte a tartiner1

 

Garniture avec une chantily mascarpone à la pâte a tartiner, recette maison que vous trouverez içi

Number cake pâte a tartiner2

Bonne rentrée pour beaucoup et bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un dessert qui me met l'eau à la bouche! J'aime beaucoup tes photo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité