750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 septembre 2020

GÂTEAUX AUX PECHES ET CONFITURE

gâteau aux pèches et confiture

Pour 8 personnes: 

220g de yaourt
3 oeufs
2 belles pêches
120g de sucre
80g de maizéna
Confiture

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse les oeufs avec le sucre. A la maryse ajouter la maizéna. Puis les yaourts. 
3. Beurrer un moule à manqué et verser la pâte. Couper les pêches en quartiers et les déposer sur la pâte, ils vont s'enfoncer, poser les uniformément. 
4. Enfourner pour 30min. Laisser un peu tiédir avant de démouler.
5. Chauffer la confiture et la verser sur le gâteau. Déguster froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité