750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 décembre 2020

Saumon en habit de chou croustillant

saumon en habit de chou croustillant

Recette simplissime, une feuille de chou, une ou deux feuilles filo, un pavé de saumon.
Le chou est précuit a la vapeur. Il permet au saumon de garder son moelleux pendant la cuisson. La feuille filo enferme le tout tel un papier cadeau.

Pour 2 personnes: 

2 pavés de saumon 
30g de beurre
2 feuilles de chou vert
2 feuilles filo
Sel, poivre

saumon en habit de chou croustillant1

1. Cuire à la vapeur les feuilles de chou
2. Préchauffer le four à 185°C.
3. Envelopper les pavés de saumon assaisonner avec les feuilles de chou, en faire de même avec les feuilles filo. 
4. Déposer les paquets sur une plaque à four recouverte d'un papier cuisson. Déposer un bon morceau de beurre sur chacun d'eux. Enfourner 20min. Déguster aussitôt tant que c'est chaud et croustillant. 

saumon en habit de chou croustillant2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité