750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 avril 2009

BOLCHOI TEATR

Bolchoi teatr

Une autre salade Russe. Большой театр  (Bolchoï Théâtre en Français) est la scène la plus prestigieuse de Moscou, en Russie. Situé non loin du Kremlin, des pièces de théâtre , des opéras  et des  ballets  y sont représentés.

Pour 5 personnes :

50g de poulet
5 œufs
1 poignée de noix écalées
150g emmental râpé
3 betteraves cuites
2 carottes
1 pomme granny smith
150g de mayonnaise en pot
1 gousse d'ail
1c. à café de sucre

1. Faites cuire les carottes. Laissez refroidir. Faites cuire les œufs : ils doivent être durs. Faites cuire la viande dans l’eau à feu doux jusqu’à ce qu‘elle soit cuite. Coupez finement les noix. Râpez les carottes (pas trop finement). Râpez les betteraves (pas trop finement). Séparez le blanc et le jaune des œufs durs, râpez le blanc des œufs, puis à part râpez le jaune des œufs (très fin). Coupez finement la viande. Râpez l’ail (très finement). Râpez la pomme.
2. Mélangez l’ail et la betterave. Etalez le mélange dans des emportes pièce. Couvrez cette couche par 2 c. à soupe de mayonnaise.          
3. Ajoutez les carottes . Saupoudrez de sucre. Ensuite une couche de noix. Couvrez-les noix par 3 c. à soupe de mayonnaise. Ajoutez une couche de pomme.
4. Ajoutez le fromage. Couvrez cette couche par 2 c. à soupe de mayonnaise. Mélangez le blanc des œufs avec la viande, en recouvrir la salade. Couvrez cette couche par 2 c. à soupe de mayonnaise. Mettre au dessus les jaunes d’œufs.
5. Maintenir au frais. Se prépare ½ journée à l’avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles et bienvenue dans mon univers. J'espère être à la hauteur de vos attentes.<br /> Au plaisir de vous satisfaire.
Répondre
M
Je suis surprise et heureuse de découvrir ton blog culinaire ! Miam que ça à l'air d'être bon. Bon, je te laisse car j'ai des recettes lutaniennes à découvrir (au passage, bisous à Snoup)
Répondre
S
ca a l'air super bon .... je crois que je vais tester !!! ben, tiens !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité