750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 avril 2009

LOLA ET SA RIZIERE

Pour 2 personnes:Photo_165

4 râbles de lapin
140g de riz
50cl de bouillon de volaille
2 gousses d'ail, persil
Sel, poivre

1. Mettre le riz dans une passoire et le passer sous l'eau froide. Réserver.
Saisir le lapin dans une cocotte en fonte avec la matière grasse de votre choix. Baisser le feu et laisser cuire votre lapin une trentaine de minutes. Hacher l'ail et le persil et l'ajouter au lapin.
2. Dans la cocotte ajouter le riz, remuer et gratter le fond de la cocotte pour décrocher les sucs. Assaisonner le tout de sel et de poivre. Lorsque le riz est bien coloré, mouiller avec la moitié du bouillon. Lorsque tout le bouillon est évaporé, ajouter l'autre moitié du bouillon et couvrir la cocotte. Laisser cuire une quinzaine de minutes en remuant de temps à autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a pas deux râbles à un lapin?! je suis en train de douter là.<br /> Lola est un mec et il est toujours là, si tu veux le voir, viens nous rejoindre sur http://recettesvoyageuses.forumactif.net<br /> et tu verra sa bouille.
Répondre
C
Lola, c'est -c'était- donc une lapinette ? Mais 2 râbles pour un seul lapin, ce n'est pas un de trop ??? On cuisine en s'amusant chez toi !
Répondre
F
Pauvre Lola!<br /> Elle était si mignone!<br /> Tu n'a pas honte ! lol!<br /> Et tant que tu y es, tu devrais y mettre Tarzan et Niassou en sauce!!<br /> Plus sérieusement tout cela à l'air délicieux, bravo le chef!!!
Répondre
C
C'est un autre lola ça et comme dit jardinenfant le lapin c'est bon.
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhh NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN pas Lola !!! lol j'essaye des que je peux !!!! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité