750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 mai 2009

STEAK AUX QUATRE EPICES ET PARMESAN ET SES CAROTTES VICHY

Pour 4 personnes:Photo_1831__R_solution_de_l__cran_

700g de bœuf haché
70g de parmesan râpé
3 cuil. à soupe de persil
4 pincées de quatre-épices
Sel et poivre

20 carottes
10 cl de crème fleurette
Ail, persil
Sel et poivre

1. Eplucher les carottes et les détailler en rondelles. Les cuire 15 min au cuiseur vapeur.
2. Dans un wok, faire sauter les carottes dans de la matière grasse pendant 15min. Puis assaisonner et ajouter l'ail, le persil et arroser de crème.
3. Pendant ce temps, mettre le bœuf haché dans une terrine, saler légèrement, poivrer généreusement.
4. Mélanger en pétrissant avec les doigts et ajouter le parmesan, le persil et les quatre-épices.
5. Former 4 steak de forme ovales de 1.5 cm d'épaisseur. Faire chauffer de l'huile dans une poêle et laisser cuire 2 min de chaque coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité