750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 juillet 2009

BLANCS DE POULET AUX AMANDES

Pour ce plat, j'ai utilisé la moutarde douce de chez _Raifalsa__R_solution_de_l__cran_

Photo_2188__R_solution_de_l__cran_

Pour 6 personnes:Photo_2273

6 blancs de poulet
30 cl de crème liquide
75g de beurre
3 cuil. à soupe de moutarde douce
50g d'amandes effilées
500g de spaghettis
1 oignon
Sel et poivre

1. Tailler les blancs de poulet en lamelles. Eplucher et émincer l'oignon.
2. Dans une sauteuse, faire blondir l'oignon avec 25g de beurre sans cesser de remuer. Ajouter le poulet et faire revenir sur feu vif jusqu'à ce que le poulet soit cuit, en remuant de temps à autre.
3. Cuire vos spaghettis comme indiqué sur le paquet.
4. Dans la sauteuse, verser la crème, la moutarde et les amandes, saler et poivrer. Laisser cuire 5 min.
5. Egoutter vos spaghettis et les assaisonner avec le reste du beurre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité