750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 septembre 2009

VERRINE CREME D'AVOCATS ET TRUITE FUMEE

Rien ne se perd à la maison!! Il me restait de la sauce à la menthe de mes boulettes d'agneau, je l'ai ajoutée à des avocats, quelques dés de truite fumée et je vous présente mes verrines: un pur délice!

verinecr_med_avocatettruitefum_e

Pour 6 verrines:

3 avocats
130g de truite fumée
3 cuil. à soupe de sauce à la menthe (recette ici)
1 filet d'huile d'olive

1. Peler et enlever le noyau des avocats, écraser la chair à la fourchette. Y ajouter les 3 cuil. de sauce à la menthe, bien mélanger.
2. Détailler en petits dés la truite fumée.
3. Dans les verrines, déposer la crème d'avocats, des dés de truite fumée, recouvrir de crème d'avocats, de dés de truite fumée et pour finir arroser d'un filet d'huile d'olive.
Servir bien frais.

verinecr_med_avoacatettruitefum_e1

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour moi ce sera sans menthe, car je n'aime pas la menthe mais j'aime l'association truite fumée/avocats. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises, DOUDINE.
Répondre
D
Bonne idée l'association de truite fumée/avocat ca doit-ètre délicieux.
Répondre
S
jolies verrines<br /> <br /> bise soso
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité