750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 décembre 2009

QUINOA AU LAIT BANANE PECHE ET COMMENT GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT!!!

quinoaaulaitbananep_che

Ah ah ca vous intéresse de savoir comment gagner un peu d'argent!!!
Demain le 1er jour de l'année il est d'usage dans notre région de préparer des lentilles et de mettre une noix dans le sucrier. Ceci vous amènera argent toute l'année!!! Pas mal l'astuce hein?!! Je vous révèle cette info en exclusivité. Je ne sais pas si cette tradition est locale mais il serait sympa de savoir si ca se fait dans les autres régions de France, laissez moi un petit com afin que l'on approfondisse un peu la chose.
Je compte sur vous, demain après un bon réveillon, vous mangerez un plat de lentilles saucisses bien chaudes!!! Rohhh que vous êtes content, je le vois derrière mon écran.
Bon n'oublions pas mon quinoa au lait parfumé à la banane pêche, tout un programme!!
J'avais envie d'un riz au lait, mais je n'avais pas de riz! Je me suis dit que peut être de le remplacer par du quinoa ferait un truc sympa. Eh ben oui madame que c'était sympa, très original, beaucoup moins pâteux que le riz au lait qui souvent te plombe l'estomac et ce petit goût de banane pêche bien sympathique.
Voilà vous avez le repas pour demain, saucisses lentilles et quinoa au lait.
Merveilleuse fin d'année et à demain.
Le quinoa, bien évidement, il vient de Tipiak.

quinoa

Pour 3 personnes:

1/2 L de lait entier
100g de quinoa
8 carambars bi-goût banane pêche

1. Verser le lait dans la casserole avec les carambars coupés en morceaux et porter à frémissement.
2. Jeter le quinoa dans le lait, mélanger et laisser cuire jusqu'à absorption complète du lait, sans remuer ou très peu.
3. Placer le quinoa dans des ramequins et placer au réfrigérateur pendant 2h.
Au moment de servir soit laisser dans les ramequins ou présenter à l'assiette, cela se démoule très bien.

quinoaaulaitbananep_che1

comp36imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh... oui...oui...OUI!!!<br /> je vote pour le quinoa au lait banane !<br /> un peu...beaucoup...passionnément !!<br /> pas de noix dans mon sucrier... mais si j'ai des bananes, tout va bien ! sourire...
Répondre
C
Je ne sais pas comment gagner de l'argent facilement mais je sais qu'avec cette recette on doit bien se régaler sans trop dépenser !
Répondre
C
il me plaît ce dessert !<br /> bisous et bonne année
Répondre
L
au fait, bonne année !
Répondre
L
Je suis pété de rire, avec un titre pareil tu vas avoir de l'affluence de visiteurs, petite maligne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité