750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 avril 2011

BAGELS AU BACON ET ŒUFS BROUILLÉS

bagelsbaconoeufsbrouill_s

J'ai renouvelé l'expérience bagels sans changer la recette des petits pains qui pour moi est parfaite.
J'ai modifié la garniture. A refaire j'ajouterai un petit confit d'oignons ou de tomates. Ça manquait de quelque chose en fait.
J'avais beurré le pain du dessus encore tiède, celui de dessous pourrait l'être aussi.
C'était un bon bagels dans l'ensemble mais à améliorer.

Pour 4 personnes:

10 tranches de bacon
4 œufs + 2 jaunes
1 cuil. à soupe de crème fraîche
20g de beurre + pour tartiner
4 bagels
Sel, poivre

1. Battre les œufs en omelette, ajouter la crème fraîche et assaisonner.
2. Dans une poêle sèche faire dorer les tranches de bacon.
3. Tiédir les bagels partagés par la moitié au four th 120°.
4. Dans une casserole à fond épais, faire fondre le beurre, ajouter les œufs, cuire en mélangeant sans cesse. Stopper la cuisson.
5. Sortir les bagels du four, beurrer le pain supérieur. Disposer les œufs brouillés et recouvrir avec les tranches de bacon. Refermer le bagels et servir avec une salade.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Chef Cuistot !<br /> <br /> merci de vos visites et de vos nombreux tres gentils messages<br /> <br /> à bientôt peut être<br /> bonne continuation<br /> <br /> cordialement
Répondre
R
Ca me donne l'eau à la bouche :)
Répondre
M
Miam!ça m'a l'air bien bon!Et des bagels en plus!Bonne journée,chef cuistot!Bisesss!
Répondre
H
Oui cette fameuse recette américaine, merci pour ce délicieux partage ma chère ^^<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
Répondre
N
je serai capable d'en faire mon petit déj ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité