750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 juin 2011

GÂTEAU AU YAOURT A L'ANIS

gâteau auyaourtàl'anis

Un gâteau Dukan à partir de la phase d'attaque.
Un gâteau tout simple, idéal avec un ptit café au goûter ou au ptit dèj.
Psychologiquement on a besoin de gâteau en phase Dukan et les recettes se font rares. Toutes celles que j'ai trouvées sur le net avaient une consistance de flan. Pour ma part y'a pas plus frustrant!
Celui ci a la consistance comme le gâteau impossible. J'ai beaucoup aimé. Je l'avais apporté chez les grands parents et ils ont beaucoup apprécié.
L'anis et le yaourt à la vanille apporte une bonne saveur.
C'est un gâteau que je referai et je vous le conseille.

gâteau auyaourtàl'anis1

Pour 8 personnes:

8 œufs
2 yaourts à la vanille
8 cuil. à soupe de son d'avoine
4 cuil. à soupe de son de blé
12 cuil. à soupe de lait en poudre écrémé
4 cuil. à soupe de canderel
2 sachets de levure
4 cuil. à soupe d'anis

gâteau auyaourtàl'anis2

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Mélanger les 2 sons, le lait, le canderel, la levure et l'anis. Tout en fouettant ajouter les œufs un à un et les yaourts.
3. Couler dans un moule en silicone. Enfourner pour 35 min.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime ,,,,, miammmm
Répondre
M
bien gourmande ta recette bisousss
Répondre
C
très bonne idée de parfumé à l'anis
Répondre
C
bonne idée<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité