750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 juin 2011

BRIOCHE AU CACAO

briocheaucacao

Une recette dukan dès la phase de croisière
Enfin du sucré Dukan sans cette consistance humide à la limite du flan. Ce n'est pas évident mais grâce à  Poucinette j'ai trouvé la recette. Je l'ai quelque peu modifiée et le résultat fût excellent.
Amis Dukanautes a vos tabliers!

briocheaucacao1

Pour 4 personnes:

2 œufs
3 cuil. à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuil. à soupe bombée de maïzena
1 cuil 1/2 à soupe de splenda
1 cuil. à soupe de cacao dégraissé
1 cuil. à soupe de levure

briocheaucacao2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Séparer les blancs des jaunes d'œufs. Monter les blancs en neige.
3. Dans un saladier fouetter les jaunes avec le fromage. Ajouter la maïzena, puis la levure, le cacao et enfin l'édulcorant.
4. Incorporer délicatement les blancs en neige ferme.
5. Remplir un moule en silicone et enfourner pendant 20 min.

comp36Imprimer

Voici la version de doudoute du blog Délectation Culinaire.

brioche mi cuite au cacao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonneras toujours!De la brioche au cacao!J'te donnerais la médaille d'or de l'originalité,avec toutes tes "succès"recettes à contre courant de nos habitudes!Bravo pour cette recette choco!Big bisou!
Répondre
C
Pour une brioche dukan, ça a l'air super sympa!
Répondre
P
Merci ma belle ,,, ravie de voir qu'elle t'a plu ...
Répondre
E
Ouah superbe, bravo !<br /> Bises
Répondre
A
humm une delicieuse brioche miamm
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité