750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 juillet 2011

MAGRET DE CANARD ET MELON AU MIEL ET BADIANE

magretetmelonaumieletàlabadiane

Ce beau fruit d'été qui est le melon est très bon aussi poêlé en accompagnement d'une viande. C'est pourquoi lorsque vous tomberez sur un melon peu sucré, utilisez-les en plat salé.
Celui ci était bien gouteux, j'ai rajouté du miel donc le coté sucré était encore plus renforcé. Et c'est super bon.

magretetmelonaumieletàlabadiane1

Pour 2 personnes:

1 gros magret de canard
1 petit melon
1 citron pressé
25g de miel
1 étoile de badiane
Sel, poivre

magretetmelonaumieletàlabadiane2

1. Peler et couper le melon en tranches épaisses. Disposer dans un plat et ajouter le miel, la badiane et arroser de jus de citron. Bien mélanger et laisser reposer 1h.
2. Faire caraméliser le melon 15 min dans une poêle chaude.
3. ôter le gras du magret et le trancher, l'ajouter à la poêle avec le melon et le faire cuire selon le degré de cuisson désiré. Assaisonner. Dresser à l'assiette en intercalant des tranches de magret et de melon, servir avec des pommes de terre sautées.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
recette magrés
Répondre
P
GROS BISOUS MA BELLE BON MERCREDI
Répondre
L
Hummmmmmm sublime plat
Répondre
M
une viande bien accommoder super moelleuse hummm!!! bisousss
Répondre
M
Le canard : j'adore<br /> Le melon : j'adore<br /> Le miel : j'adore (et avec le canard j'ai déjà testé)...<br /> Ahhhhh tes convives doivent se régaler !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité