750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 août 2011

SANDWICH NORDIQUE

sandwich nordique

Avec le pain polaire que je vous ai présenté avant hier, je nous ai confectionné des sandwichs réellement bons! Excellents!
Avec pas mal d'inspiration et ce que j'ai trouvé dans mon frigidaire, je suis arrivée à un résultat bluffant. Préparer la veille, tous les ingrédients se sont mêlés, les galettes étaient moelleuses. C'était parfait!

Je propose ces sandwichs au jeu à vos casseroles. Si vous estimez que cette recette en vaut la peine, vous pouvez voter pour moi en cliquant sur le lien ci dessous. Vous pouvez aussi y participer jusqu'au 31 aout.

pique

Pour 6 sandwichs:

Pain polaire
250g de saumon fumé
4 petits carrés frais nature
45g d’œuf de lump
80g de mayonnaise
90g de sucrine
100g de chou blanc

sandwich nordique1

1. Émincer le saumon fumé, ainsi que le chou blanc et la sucrine.
2. Dans un petit bol mélanger les carrés frais avec les oeufs de lump et la mayonnaise. Ajouter la sucrine, bien mélanger. Tartiner les galettes de cette préparation. Déposer des lanières de saumon, recouvrir de chou émincé. Fermer le sandwich avec une deuxième galette elle aussi tartinée du mélange précédent.
3. Filmer chaque sandwich et les entreposer au frais jusqu'au moment de servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon appétit ma belle belle soirée
Répondre
M
Je suis allée voter pour toi,j'ai parcouru 4 fois les recettes proposées et je n'ai pas trouvé la tienne!Késako???<br /> A+ pour élucider ce mystère!Bise!
Répondre
M
J'étais sûre que c'était avec ton pain polaire!<br /> C'est pour nous rafraîchir avec ces chaleurs qui reviennent?<br /> Allez,je file voter!Big bise!
Répondre
L
z aime po le saumon..mais je pique ton pain!!bisouss
Répondre
M
un bon sandwichs hummm!!! bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 709 029
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité