750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 août 2011

RÔTI DE SAUMON VAPEUR AUX COURGETTES

rotidesaumonvapeurauxcourgettes

Recette Dukan dès la phase de croisière en PL.
Une merveille de recette!!! Pour toute la famille, en toute occasion, c'est délicat, très bon, même raffiné et ça présente super bien. J'ai adoré, véritablement.

rotidesaumonvapeurauxcourgettes1

J'ai utilisé le couteau en céramique du site Nouveaux produits pour la coupe de mes légumes et pour les escalopes de saumon.

Pour 4 personnes:

4 pavés de saumon
4 carrés frais à 0%
2 œufs entiers
500g de courgettes
2 carottes
Sel, poivre

rotidesaumonvapeurauxcourgettes2

1. Éplucher la carotte, laver la courgette, les détailler en petits dés. Les faire revenir 10 min dans une poêle chaude et sans matière grasse

rotidesaumonvapeurauxcourgettes3

2. Fouetter les 2 œufs entiers et le carré frais. Ajouter 1/4 des légumes refroidis.
3. Partager les pavés de saumon dans leur largeur, les assaisonner, sur une escalope déposer des légumes, recouvrir de la deuxième escalope.

rotidesaumonvapeurauxcourgettes4

4. Placer le rôti sur un papier film suffisamment grand pour l'envelopper. Bien serrer chaque extrémité tout en faisant rouler le rôti sur le plan de travail de façon à chasser l'air.

rotidesaumonvapeurauxcourgettes5

5. Placer les rôtis dans un panier vapeur et les cuire pendant 25 min. Une fois la cuisson terminée, ôter le papier film et servir à l'assiette accompagné des légumes restants.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle chef d œuvre merci pour la recette
Répondre
U
Bonjour Barbara, <br /> Mon mari et moi venons de nous régaler avec les pavés de saumon. Bravo pour la recette, à refaire sans hésitations.<br /> Me donne tu la permission de la recopier sur mon blog; en citant le tien ça va de soi.<br /> Bon weekend , ça s'nnonce chaud !! et gros bisous.
Répondre
N
Tout ce que j'aime....<br /> Ce couteau est super, j'ai le meme<br /> onne soiree
Répondre
L
tres jolie recette
Répondre
C
Miam ça à l'air d"être un régal!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité