750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 février 2012

VELOUTÉ DE POMMES DE TERRE AU SAUMON

velouté de pommes de terre au saumon

De quoi bien vous réchauffer et vous régaler.
Très peu d'ingrédients, simple et vite faite. Tous les éléments sont réunis pour participer au concours de Une faim de loup qui nous demande de créer une recette de soupe. Si vous souhaitez y participer clic sur le logo ci dessous

scIMG_4132

Pour 3 personnes:

1 pavé de saumon
7cl de lait
7cl de crème fraîche
1 morceau de beurre
360g de pommes de terre
1 oignon
1 feuille de laurier
Sel, poivre, muscade

velouté de pommes de terre au saumon1

1. Peler et émincer l'oignon, le faire dorer dans une casserole avec le beurre. Peler et couper les pommes de terre, les ajouter dans la casserole. Saler, poivrer et ajouter le laurier. Cuire à couvert jusqu'à tendreté des pommes de terre.
2. Retirer le laurier et passer les légumes au moulin à légumes avec le jus de cuisson. Ajouter le lait, la crème et la muscade. Réserver au chaud.
3. Poêler le saumon sans matière grasse. L'assaisonner.
4. Verser le velouté dans des bols et y effeuiller le saumon. Décorer de pluches de persil. Servir aussitôt.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle idée de soupe , belle combinaison.<br /> <br /> N'hésitez pas à la partager ici:"VIVE la soupe"<br /> <br /> http://www.facebook.com/groups/55093353486/
Répondre
D
Je me régale d'avance, car j'adore le saumon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
C
Miam miam !!! <br /> <br /> Il fait tellement froid dehors que je reste au chaud aujourd'hui alors j'ai tout mon temps pour venir visiter les blogs que j'aime...<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
D
il devait être délicieux
Répondre
M
Un beau poisson un velouté merveilleux que j’aime beaucoup humm !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité