750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 mars 2012

WRAPS AU SURIMI ET GERMES DE SOJA

wraps apéritif

Ces wraps peuvent aussi se décliner à l'apéro coupés en petites portions pour l'apéro.
Ici j'ai chois de les servir pour un repas du soir. Avec par ex une petite salade de pommes de terre ou pourquoi pas des oeufs mimosa.
En vue d'un stand je suis à la recherche de LA garniture. Aussi j'aurais besoin de votre aide.
Quel est votre garniture préférée de wraps crudités??

wraps au surimi et germes de soja1

Pour 2 personnes:

150g de miettes de surimi
100g de tartare ail et fines herbes
1 sucrine
1 citron vert
50g de germes de soja
2 tortillas
1/2 cuil. à café de purée de piment
1 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

wraps au surimi et germes de soja2

1. Mélanger le surimi avec le tartare, la purée de piment, l'huile et le jus de citron. Assaisonner.
2. Couper la salade au ciseau.
3. Egoutter les germes de soja.
4. Tartiner généreusement les tortillas de préparation au surimi. Disperser la salade et les germes de soja. Rouler l'ensemble bien serré dans un film alimentaire. Réfrigérer 1h avant de servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un dîner très apprécié chez nous. Ma photo a été sauvée à la dernière minute. Un oubli. <br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
C
excellente idée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
A
J'adore ça, j'en fait souvent, la garniture est déclinable selon les envies, j'en suis fan !!!<br /> <br /> Pour ce qui est de garniture crudité, j'aime beaucoup la macédoine de légumes.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
ca me tente bien c'est frais j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 601
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité