750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 avril 2012

PILONS DE POULET AU COCO COLA

pilon de poulet au coco cola

Ce n'est pas une nouveauté la cuisine au coca cola, à part pour moi qui n'avait jamais testé!
Je préfère les marinades où il y a beaucoup de soja, des épices et du piment.
Le coco cola a l'avantage de caraméliser, les oignons étaient très bons, le poulet aussi mais rien de sensas.
A faire mais y'a mieux!

pilon de poulet au coco cola1

Pour 2 personnes:

4 pilons de poulet
15cl de coco cola light
1 cuil. à soupe de sauce soja
3 oignons
1 gousse d'ail
1 citron
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
Poivre, Sel

pilon de poulet au coco cola2

1. Mélanger dans un plat profond le coco avec la sauce soja, la gousse d'ail hachée, le jus de citron et du poivre. Y faire mariner les pilons 6h.
2. Préchauffer le four à 220C.
3. Déposer les pilons dans un plat à four et enfourner pour 20 min.
4. Pendant ce temps peler et émincer les oignons. Les faire fondre dans l'huile d'olive. Ajouter la marinade, mélanger, ajouter le tout dans le plat à four, bien mélanger aux pilons et poursuivre la cuisson 30 min. Servir avec potatoes maison!

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai jamais testé! un jour peut-être! ;)
Répondre
P
Miam
Répondre
C
très appétissant<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Fait dodo " cola " mon p'tit pilon, fait dodo et les gourmands te mangerons....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité