750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 juillet 2012

AIGUILLETTES DE POULET EN PANURE DE FLOCONS

aiguilettes de poulet en panure de flocons

Après la panure en semoule fine nous voilà la panure en flocons de pommes de terre.
De mémoire je crois que c'est Cyril Lignac qui avait sorti l'astuce.
C'est pratique et c'est bon. Je trouve que les flocons absorbent mois de graisse, c'est plus digeste.
C'est une technique que je reproduirai car j'ai vraiment bien aimé.
Servi avec une petite sauce au fromage blanc pour ravir petits et grands.

aiguilettes de poulet en panure de flocons1

Pour 2 à 3 personnes:

260g de blancs de poulet
1 oeuf
Flocons de pommes de terre
Huile
Sel, poivre

  • Pour la sauce

50g de fromage blanc
1 cuil. à café de moutarde
Ciboulette
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

aiguilettes de poulet en panure de flocons2

1. Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients.
2. Tailler le poulet en aiguillettes, les assaisonner.
3. Battre l'oeuf en omelette dans une assiette, dans une deuxième assiette disposer les flocons. Chauffer une poêle avec un peu d'huile. Passer une aiguillette dans l'oeuf, puis dans les flocons, faire dorer dans la poêle. En faire de même avec tout le poulet. Déguster chaud.

aiguilettes de poulet en panure de flocons3

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympathique recette....
Répondre
M
Je me régalerai bien avec ton plat ;-)
Répondre
R
quel délice miam miam je gouterais bien volontiers !!! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité