750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 août 2012

FLAN COCO

flan coco

Il y a quelques temps j'avais reçu un colis de la société Régilait et il y avait entre autre un livre de recettes, toutes les recettes sont sympas et la première que je vous propose est ces petits flans coco.
Je les ai fait en version individuelle, une petite douceur en fin de repas, ou pour un goûter. J'ai trouvé que c'était plus pratique.
La recette demande la cuisson en bain marie, la prochaine fois j'essaierai sans bain marie car je pense que c'est la cause de la double consistance. En bas crémeux, sur le dessus on retrouve une consistance un peu plus pâteuse.
Servez les frais vous allez adorer!

flan coco1

Pour 6 flans:

1 boite de lait concentré sucré (397g)
40cl de lait
4 œufs
120g de noix de coco râpée

flan coco2

1. Préchauffer le four à 165°C.
2. Fouetter les 2 laits, ajouter la noix de coco et les œufs battus en omelette.
3. Verser ce mélange dans des ramequins, placer dans un bain marie, enfourner pour 35 min. Une fois refroidi placer au réfrigérateur avant de servir.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un flan très appétissant, ça plairait à mon chéri qui adore la coco !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Ça me laisse sur le flan mon " coco "....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité