750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 octobre 2012

POULET AU CURRY EXPRESS

poulet au curry express

On me dit souvent oh la la les currys faut trop d'épices et trop de temps pour les préparer. Pour moi le temps que je passe en cuisine ne compte pas, mais je peux comprendre.
Dans les rayons de tous les hypers, ou même sur internet il existe des pâte de curry prête. A allonger avec du lait de coco ou de la crème?
J'ai testé pour vous et je vous le recommande.
Pour moi ce n'est pas de la cuisine, c'est de l'assemblage, mais ca dépanne bien.
On peut y ajouter des petits pois, des pois gourmands, du brocoli cuit al dente....

poulet au curry express1

Pour 2 personnes:

400g de poulet sans os
20cl de crème fraîche
2 cuil. à soupe de pâte de curry

poulet au curry express2

1. Couper la viande en morceaux. La poêler dans un peu d'huile. Déglacer à la crème et ajouter la pâte de curry. Mélanger, couvrir et laisser mijoter 5 min. Servir avec un riz.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Expressément gourmand....
Répondre
A
je suis d accord avec toi ... quand on est pressé , on peut aussi bien manger !!
Répondre
L
j imagine sans peine le gout exquis......bisous a toi et bon week end
Répondre
A
Une recette très simple mais qui n'enlève rien au bon goût de celle-ci
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité