750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 novembre 2012

SAUCISSE EN PANURE COMME A LENINGRAD

saucisse en panure comme à leningrad

Une recette généralement servie aux enfants. Je l'ai découverte en Lituanie, dans les snacks. Et vu son nom je pense qu'elle vient de Russie.
  Ces saucisses en font du chemin!
Comme toute assiette des pays de l'Est l'accompagnement se compose de pommes de terre et de chou!
Moi j'aime bien ces saucisses, le croustillant apporte une texture nouvelle. Les enfants eux adorent!
On peut aussi doubler les saucisses. 

saucisse en panure comme à leningrad1

Pour 2 personnes:

6 saucisses fumées (Strasbourg, Francfort)
1 oeuf
Chapelure
Farine
1 bain de friture

1. Faire chauffer le bain de friture.
2. Placer chaque ingrédient dans une assiette. Passer la saucisse dans la farine, dans l’œuf battu puis dans la chapelure. Faire frire jusqu'à coloration. Déguster!

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n avais jamais vu ces petits saucisses panées !! bonne idée
Répondre
L
j adorerais y gouter,bisous
Répondre
R
Miam un style de snack auquel je n'aurai pas pensé ^^
Répondre
D
Quelle belle idée, je n'en avais plus vu depuis que je travaillais en Allemagne. J'ai adorer, bisous et bon WE
Répondre
J
à tester....merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité