750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 mars 2013

SALAT SO SLABOSOLENOJ SEMGOJ PASHAL'NYJ

Salat so slabosolenoj semgoj Pashal'nyj

Cette salade Russe destinée aux fêtes de Pâques vous permettra de débuter le repas avec originalité, fantaisie et gourmandise.
Nous avons trouvé cette salade excellente.
La pomme apporte une fraicheur et une acidité.
Chaque ingrédient est à sa place, c'est un réel plaisir.
LEs couches de mayonnaise sont fines, elles sont là pour lier la salade et l'assaisonner.

Salat so slabosolenoj semgoj Pashal'nyj1

Pour 6 personnes:

300g de saumon fumé
4 œufs
4 pommes de terre
1 oignon nouveau
1 pomme chantecler
Mayonnaise en pot
Sel, poivre

Salat so slabosolenoj semgoj Pashal'nyj2

1. Peler les pommes de terre et les cuire à la vapeur. Les laisser refroidir avant de les râper.
2. Cuire les œufs 10 min, les écaler et les râper.
3. Sans peler la pomme, la râper. Ainsi que l'oignon.
4. Sur le plat de service, disposer les pommes de terre, saler, poivrer et recouvrir de mayonnaise.
5. Recouvrir d'oignon, assaisonner, puis de pomme. Saupoudrer d'un peu de poivre et recouvrir de mayonnaise.
6. Disposer les œufs, assaisonner, recouvrir d'une dernière couche de mayonnaise et finir avec le saumon. Réserver au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

Salat so slabosolenoj semgoj Pashal'nyj3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ..j aime la salade et aussi sa présentation !
Répondre
D
Da, da...très bonne salade gourmande....
Répondre
E
Originale cette salade, elle a l'aor délicieuse!
Répondre
B
on nous servait une variante de ça en israel, au petit déjeuner, des filets de harengs, des pommes granny, de la mayonnaise ... j'avais 10 ans, ça ne me laisse pas un super souvenir, par contre ta salade m'a l'air génial, étonnante !! bisous
Répondre
P
une très belle découverte !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité