750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 juillet 2013

CREVETTES A LA TOMATE ET A L'AIL

crevettes à la tomate et à l'ail

Chaud avec un riz en accompagnement ou même froid c'est ainsi que mon homme l'a dégusté.
Avec les tomates de saison c'est très gouteux et elles apportent un petit soupçon de sucré.
Si vous aimez la cuisine hot; Vous pouvez ajouter du piment qui se mariera très bien avec la sauce.
Vous pouvez aussi mixer crevettes et poisson.
Le principal, régalez-vous!

crevettes à la tomate et à l'ail1

Pour 2 personnes:

350g de crevettes décortiquées
10g de beurre salé
2 grosses tomates 450g
1 oignon nouveau
2 gousses d'ail
2 cuil. à soupe de persil
1 cuil. à soupe de vin blanc
2 cuil. à soupe de concentré de tomates
1/2 cuil. à café de sucre
2 cuil. à soupe d'huile d'olive

1. Peler et piler l'ail. Emincer l'oignon. Faire blondir 4 min dans le beurre et l'huile.
2. Ajouter les tomates en morceaux, le vin, le concentré de tomates, le sucre et le persil haché. Poursuivre la cuisson à découvert 15 min.
3. Incorporer les crevettes et laisser cuire 10 min. Servir chaud ou à température.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les crevettes, on peut les décliner comme on veut c'est toujours bon<br /> <br /> et c'est pas domi qui va dire le contraire :)<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
D
" Ail, ail, ail " quelle goûteuse coupelle....
Répondre
E
Ma mère fait cette recette, avec des tomates cerises et du piment. Délicieux !
Répondre
C
Cette recette met l'eau à la bouche !! Succulent ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 967
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité