750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 septembre 2013

LÉGUMES D'ÉTÉ EN CRUMBLE

légumes d'été en crumble

Si les légumes sont plutôt diététique là pour le coup c'est tout a fait l'opposer. Des calories XXL à chaque bouchée.
Oui ca fait peur mais qu'est ce que c'est bon! Surtout le crumble et l'aubergine.

Je profite de ce message pour vous présenter mon dernier joujou, je vous avez parlé de mon robot Kenwood qui est bien mieux à mon goût que le Kitchenaid. Je parle de sa praticité et de sa longévité.
Aujourd'hui c'est le tour de ma plaque de cuisson essayé, testé et approuvé, que j'adore! Tellement pratique, tellement desing, j'adore vraiement.
J'ai opté pour une SMEG, un peu la roll royce de la cuisine! 
Question sécurité c'est top car elle a la fonction thermocouple qui coupe le gaz en cas de perte de flamme.
Les châpeaux et les grilles sont en fonte donc robustesse.
Bruleur au centre double commande pour une précision optimum.
Et puis elle est super belle, voyez par vous même

SDC19758

 

Pour 3 personnes:

1 boule de mozarella
45g de parmesan
75g de beurre
1 aubergine
1 courgette
1 tomate
1 oignon
1 gousse d'ail
75g de farine
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

légumes d'été en crumble1

1. Couper tous les légumes en dés après les avoir pelés.
2. Faire revenir l'oignon et l'ail émincés avec un filet d'huile d'olive. Ajouter les dés d'aubergines et faire revenir 10min. Ajouter les dés de courgettes et de tomates. Assaisonner et laisser confire 15min.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Préparer le crumble en mélangeant la farine, le parmesan et le beurre. Sabler, assasionner.
5. Répartir les légumes dans un plat. Disposer la mozarella en dés et y répartir le crumble. Enfourner Pour 20 min environ, jusqu'à coloration.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle partition culinaire avec ce nouveau...piano
Répondre
T
ça doit être un régal
Répondre
K
Bonne idée ce crumble salé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité