750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 juillet 2014

CRUMBLE DE POIVRONS AUX OLIVES EN VERRINE

crumble de poivrons aux olives

Mes invitées ont adorées et moi aussi. Alliance parfaite. Le crumble est délicieux et très fin. Bonne idée les olives dans le crumble. Je referai ces verrines, c'est certain.

crumble de poivrons aux olives1

Pour 11 verrines:

  • Pour la base

150g de fromage fouetté ail et fines herbes

  • Pour le coulis de poivron

2 poivrons

  • Pour le crumble

80g de mayonnaise
20g de parmesan
80g de farine
50g d'olives
Poivre

crumble de poivrons aux olives2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans un saladier mélanger la farine, le parmesan et la mayo. Une fois les ingrédients incorporés ajouter les olives en dés. Verser sur ubne plaque et enfourner pour 20min.
3. Cuire les poivrons épépinés en morceaux à la vapeur. Les pelet et les mixer.
4. Disposer à la poche à douille le fromage au fond des verrines. Puis le coulis de poivrons. Réserver au frais.
5. Juste au moment de servir émietter le crumble afin qu'il garde tout son croustillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces verrines pour l'apéro!
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité