750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 août 2014

QUICHE AU ROQUEFORT ET ÉCHALOTE

quiche au roquefort et échalotes

Petites quiches apéritives sans prétention. L'échalote apporte une note sucrée qui adoucit la saveur un peu forte du roquefort.
Ces quiches se prépareront à l'avance et pensez juste à les réchauffer avant de servir. Je n'aime pas les feuilletés froids, cela les dénature je trouve.

quiche au roquefort et échalotes1

Pour 28 quiches:

Pâte feuilletée
100g de Roquefort
2 oeufs
10cl de crème liquide
4 grosses échalotes
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Avec un emporte pièce découper des ronds dans la pâte feuilletée et en foncer des empreintes en silicone.
2. Peler et ciseler au couteau les échalotes. LEs faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
3. Garnir les quiches avec un morceau de roquefort et des échalotes.
4. Battre en omelette les oeufs, ajouter la crème, un peu de sel et du poivre. Verser dans les fonds de tartelettes.
5. Enfourner pour 25 min et n'oublier pas de servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuuummmmm, extra ^^
Répondre
P
Elles ont l'air très bonnes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité